Rihanna Hot

Robyn Fenty est la fille de Ronald Fenty et de Monica Braithwaite. Plus connue sous son nom de scène Rihanna qui est son deuxième prénom, cette fille est une icône mondiale de la chanson. Après un début remarqué en 2005, elle enchaîne les albums et les singles et totalise 190 millions de singles vendus et 50 millions d'albums en 2013 !

Rihanna rousse album Loud

La pochette de l'album Loud © Rihanna

Cette femme née le 20 février 1988 à la Barbade ne se limite pas à la musique car elle tient des rôles au cinéma et dans des séries télévisées. Elle est également égéries des marques Puma et Dior et possède une ligne de parfums à son nom.

Associée à un business lucratif, Rihanna aurait une fortune dépassant les 100 millions de dollars. Elle a donc raison de scander « If you think that you gon’knock me of the top … I’m balling bigger than LeBron » [Si tu penses que tu vas pouvoir m’éjecter du sommet … j’ai amassé plus d’argent (ou plus de panier) que LeBron (star de basket NBA)] dans sa chanson Bitch Better Have My Money de l'album R8.

Rihanna, la naissance d’un destin

Le 20 février 1988 est née à Bridgetown à la Barbade la fille qui allait devenir une fierté d’un peuple, une idole des jeunes et une icône mondiale. D’un père gardien d’entrepôt et d’une mère comptable, l’amour de la musique lui est venu tout seul. Elle a affirmé qu’elle rêvait de devenir comme Britney Spears. Effectivement, elle commençait à entrer dans l’adolescence quand la chanteuse de Baby One More Time a entamé son ascension au sommet. Pour Rihanna, le coup de pouce du destin est arrivé le jour où le producteur Evan Rogers passait ses vacances à la Barbade en 2004 et est tombé sous le charme de sa voix. Emmené à New York par ce dernier pour enregistrer quelques morceaux, elle s’est vu par la suite signer un contrat chez Def Jam Record’s, le label du rappeur Jay-Z.

Rihanna, le parcours d’une star

2004 est l’année du début de carrière de Rihanna avec le single Pon de Replay. Séduite par son talent et sa voix, Jay-Z l'a convaincue de signer un contrat pour 6 albums.

La sortie du hit Pon de Replay annonce cette collaboration avec le mari de Beyoncé et précède la sortie du premier album intitulé Music Of the Sun (sorti le 30 août 2005). S’enchaînent alors les nombreux singles et albums. Une autre chanson, S.O.S. (Rescue Me) destinée au départ pour l’actrice et chanteuse Christina Milian a joué un rôle conséquent dans son début de carrière.

Rihanna a aussi collaboré avec des artistes de renom comme ses deux ex Chris Brown et Drake. RiRi choisit toujours les grosses pointures pour ses collaborations musicales : de Will I.am à Maroon5 en passant par Young Jeezy, Calvin Harris et le légendaire Slash de Gun’s N'Roses ou encore la bouillonnante Lady Gaga. La Barbadienne compte aussi dans son actif la reprise des tubes d’autres artistes comme celle qu’elle a fait avec Stay de Mikki Ekko. Huit ans après Umbrella, elle dit vouloir faire des chansons intemporelles, des chansons que tout le monde et elle-même chanteront encore dans 10 ou 20 ans. Est-ce le signe que notre star préférée a mûri ? Il faut s’attendre à tout avec quelqu’un capable de se languir d’amour dans Love the Way You Lie et de se montrer arrogante dans Four Five Seconds.

Pour en savoir plus sur la discographie, le parcours musical de Rihanna, il faut cliquer ici.

Carrière au cinéma

Rihanna fait son entrée dans le 7ème art en interprétant son propre rôle en 2006 dans le long-métrage American Girls 3 alors qu'elle avait également fait une apparition dans la série Las Vegas. Elle a par la suite fait une apparition dans le film déjanté C'est La Fin de Seth Rogen et tenu un second rôle dans la super-production Battleship. Au premier trimestre 2015 marque sa participation à le film d’animation En Route dans lequel elle incarne la voix de l’héroïne. En savoir plus sur la carrière d'actrice de Rihanna.

Egérie et créatrice de mode

Personnalité influente, Rihanna est également une créatrice de mode, de parfums et égérie de grandes enseignes. Après sa collaboration avec Balmain en 2014, Rihanna est devenue ambassadrice de la marque Dior rejoignant ainsi les emblématiques muses Charlize Theron, Jennifer Lawrence ou encore Marion Cotillard. Par ailleurs, la chanteuse est égérie de la marque de sportwear Puma. En savoir plus sur Rihanna et la mode.

Vie privée

Difficile de parler de la vie privée de Rihanna sans parler de sa relation houleuse avec le chanteur Chris Brown. Une idylle de deux grands noms de RnB qui s’est brutalement gâté en février 2009 quand Chris lui a frappé au visage au cours d’une dispute. Avant cela, elle serait sorti avec l’acteur Shia LaBeouf. Par contre, c’est elle-même qui annonce en 2010 sa relation avec le joueur de baseball Matt Kemp. Tout savoir sur la vie privée de Rihanna ici.

Rihanna est très proche du mannequin anglais Cara Delevingne, de la chanteuse Katy Perry, de son amie de longue date Melissa Forde, de l'actrice oscarisée Jennifer Lawrence, du top modèle éternel Kate Moss, de la rappeuse Nicki Minaj ou encore de la française Laetitia Casta.

Rihanna sexy bikini

Rihanna en bikini rouge avec son amie d'enfance Melissa Forde © Rihanna via Instagram

Une autre relation fait beaucoup parler. En juin 2015, elle sort d’un restaurant New-Yorkais en compagnie du footballeur Karim Benzema, attaquant de pointe de l’équipe de France de Football et joueur qui évolue aux côtés de Christiano Ronaldo et James Rodriguez dans le club de Real Madrid. Rihanna et Benzema, amoureux ou simple rencontre amical ? Wait and see.

Rihanna hot fesses cul sexy

Rihanna dévoile sans pudeur ses fesses sur les réseaux sociaux © Rihanna via Facebook

Accueil - Mentions Légales