• Chanteuse
  • Actrice
  • Egérie
  • Vie privée

Rihanna homosexuelle comme sa copine Cara Delevingne ?

Cara Delevingne, mannequin anglais et Rihanna la chanteuse mondialement connue auraient plus qu’une simple relation amicale. Elles semblent toujours restées ensembles dans les soirées ou dans la rue ce qui éveille les soupçons dans le monde people.

Rihanna Cara Delevinge couple

Rihanna et Cara Delevingne © Cara Delevingne via Instagram

Rihanna et Cara Delevingne en vacances

La suspicion sur cette probable relation entre Rihanna et Cara Delevingne a débuté le jour où elles ont passé les vacances toute les deux, seules, et pour laquelle plus de 600 000 € auraient été déboursés. Cependant, Rihanna rit de cette suspicion avec un air amusé. D’après ses proches, elle n’entretient avec Cara qu’une simple amitié rien de plus. D’ailleurs, Rihanna ne s'est pas affirmée lesbienne à l'inverse de la britannique. Elle préfère surtout les hommes aux femmes (Cliquez ici pour en savoir plus sur la vie privée de Rihanna) même si elle n'est pas la dernière pour mater une poitrine, embrasser ou toucher les fesses d'une fille et notamment de sa grande copine Cara Delevingne.

Lors de ces vacances de riche en yacht, Rihanna a apprécié mettre la main aux fesses du top modèle et elle a récidivé lors du Met Ball 2014. Rihanna ne s'est pas gênée à poser sa main sur les petites fesses fermes de sa copine Cara Delevingne devant les photographes. Toutes les photos de cette soirée folle sont à voir sur Dailymail avec aussi la créatrice de mode Stella McCartney qui elle ne s'est pas gênée à masser, à attraper le cul de Rihanna.

Une rivale pour Michelle Rodriguez

D’un autre côté Michelle Rodriguez, l’actrice de Fast and Furious, petite amie du top modèle pendant cette période, ne semble pas tout à fait accepter cette complicité entre les deux femmes et se voit même être jalouse. Juste après que la relation du couple Rodriguez et Delevingne a été rendue public, des bruits faisaient dire que la première envisagait même d’avoir un enfant. L’entrée de Rihanna dans leur relation a réellement contrarié l'actrice vue également dans les longs-métrages Avatar, Machete ou SWAT. Début 2015, la sulfureuse Cara Delevingne et l’actrice Michelle Rodriguez ont mis fin à leurs relations. Rihanna et Cara Delevingne, quant à elles, sont toujours aussi proches et montrent même les marches des tapis rouges ensemble.

Rihanna Cara Delevinge décolleté sexy

Rihanna avec son amie Cara Delevingne lors du Met Ball 2015 © Cara Delevingne via Instagram