• Chanteuse
  • Actrice
  • Egérie
  • Vie privée

Rihanna est homosexuelle ?

Rihanna, de son vrai nom Robyn Rihanna Fenty, est l'une des stars les plus influentes au monde. Chacun de ses faits et gestes ne cesse d’alimenter la toile et ses fans peuvent se ravir des news quasi-quotidiens de la jeune et sulfureuse chanteuse.

Rihanna Kate Moss nues lesbiennes

Rihanna et Kate Moss pour V Magazine forment un couple très sexy © V Magazine

Depuis toujours avec Melissa Forde

Riri suscite également de nombreuses rumeurs quant à sa vie privée. Seulement quelques mois après sa séparation avec Chris Brown, en avril, elle s’est affichée main dans la main non pas avec un homme mais avec sa meilleure amie. A-t-elle jeté son dévolu sur cette amie d’enfance du nom de Melissa Forde. En effet, la soirée qui s’est déroulée au restaurant italien Giorgio Baldi, situé à Santa Monica en Californie a permis de savoir que la chanteuse vivrait une romance avec sa belle. Habillée d’une chemise sexy qui laissait entrevoir sa poitrine sans soutien-gorge, la chanteuse avait le sourire aux lèvres. Cependant tout ceci n'est qu'une rumeur et Rihanna semble être très proche de ses amies filles telles que Jenifer Lawrence, Laetitia Casta, Nicki Minaj, Miley Cyrus, Katy Perry ou encore la jeune anglais Cara Delevingne.

Sa relation avec Cara Delevingne

De nombreuses questions ont surgi de la part de ses fans et des nombreux observateurs depuis que des photos des deux stars ont été dévoilées sur internet. Cara Delevingne est déjà connue comme étant une lesbienne et fière de l’être mais alors qu'en est-il de la belle Barbadienne ? Serait-elle lesbienne ? Même si elles ont passé des vacances ensemble, rien ne dit qu'il se soit passé quelque chose.

Lors du Met Gala 2014, Rihanna était accompagnée de la team Stella McCartney et s'est laissée agripper les fesses par la styliste ce qui a semble-t-il gêné Cara Delevingne qui a essayé de retirer cette main encombrante. Plus tard, toujours sur le tapis rouge du Met Ball de New York, c'est Rihanna qui a mis une main aux fesses de Cara Delevingne ce qui semblait beaucoup plus apprécié par le jeune top modèle britannique. Voir les photos.

Rihanna Cara Delevinge couple

Rihanna et Cara Delevingne © Cara Delevingne via Instagram

"I kissed a girl"

La belle Rihanna a également déclaré qu’elle n’hésiterait pas à embrasser Miley Cyrus. De même elle s'est montrée très proche de Katy Perry l'interprète de I Kissed A Girl ce qui a fait jaser. Les photos ont tourné sur la toile et dans les magazines people avec toujours cette même interrogation. Ses déclarations et ses attitudes ont suscité chez les observateurs des interrogations très … gaies !

Autres photos de Rihanna avec ses copines

Des photos sexy de Rihanna avec Kate Moss pour la couverture de V Magazine au clip torride en duo avec Shakira, Rihanna ne fait rien pour couper court aux rumeurs quant à son homosexualité.

Rihanna Kate Moss lesbiennes SM

Pose suggestive pour Rihanna et Kate Moss pour V Magazine © V Magazine

Rihanna Shakira fesses hot sexy

Rihanna qui palpe les fesses de Shakira dans le clip Can't Remember To Forget You © capture Youtube

Rihanna Shakira hot sexy orgasme

Rihanna et Shakira au bord de l'orgasme dans le clip Can't Remember To Forget You © capture Youtube