• Chanteuse
  • Actrice
  • Egérie
  • Vie privée

Vie privée de Rihanna

Même en étant très investi dans le monde professionnel, Rihanna a sa vie privée. Concernant ses relations de couple, elle était sortie avec le chanteur Chris Brown, le rappeur Drake, le joueur de baseball des Dodgers de Los Angeles Matt Kemp et d’autres. Les médias lui prêtent beaucoup de relations.

Lors de son émission de télévision, Jimmy Kimmel a lancé le défi à Rihanna de participer au Twizzler Challenge pour la fondation The New York Collaborates for Autism (NYCA). Si la star n'était pas très emballée, elle s'est laissée faire et Jimmy Kimmel a réussi à embrasser Rihanna, enfin presque...

Une histoire marquante avec Chris Brown

L’histoire la plus triste dans sa vie de couple est sa relation tumultueuse avec Chris Brown. En couple depuis 2007, il la frappe le 8 février 2009 avant la cérémonie des Grammy Awards. Elle a été blessée sérieusement au visage. Une affaire qui a fait la une et est allée jusqu’au tribunal. Cependant, elle s’est tout de même remise avec Chris Brown après des excuses et des marques d’attention venant du chanteur. Cette réconciliation n’a duré que quelques mois et ils sont séparés depuis.

Autres relations

En avril 2010, elle officialise sa relation avec le joueur de baseball Matt Kemp qui ne durera que quelques mois. Elle ressortira quelques mois avec son ex Chris Brown avant d'être en couple avec Drake. En mai 2015, elle est vue avec le joueur de football Karim Benzema ce qui ne cesse d'alimenter les rumeurs.

Shia Labeouf a déclaré avoir passé une nuit avec Rihanna mais qu'ils n'étaient pas sur la même longueur d'onde. Cette aventure était antérieure à sa relation avec Chris Brown. Pour le reste beaucoup de rumeurs et pas de relation officielle suivie pour la jolie métisse qui semble par ailleurs très fidèle en amitié.

Rihanna sexy bikini

Rihanna en bikini rouge avec son amie d'enfance Melissa Forde © Rihanna via Instagram

Les amies et les ennemis de la chanteuse

Riri a beaucoup d’amies comme Melissa Forde, Katy Perry, Jenifer Lawrence, Laetitia Casta, Nicki Minaj, Cara Delevingne ou encore Kate Moss. Ses meilleures amies sont Katy Perry et Melissa Forde. Cette dernière est à la fois son amie d’enfance et son assistante. Son amitié avec Katy va mal. Cette dernière n’a pas apprécié le fait que Rihanna se soit remise avec Chris Brown. Des rumeurs font d'ailleurs écho d'une relation lesbienne entre Rihanna et Katy Perry ce qui expliquerait pourquoi les deux stars sont si fâchées. La Bardienne est souvent citée pour de probables relations homosexuelles avec des célébrités comme dernièrement avec la jolie blonde Cara Delevingne.

Riri s’est faite aussi d’ennemies, à l’exemple de la chanteuse Ciara et du top model Karrueche Tran. Alors que Chris sortait avec Rihanna, il voyait en même temps le top Karrueche Tran. Les deux femmes se sont même insultées en public.

Rihanna est très proche de Cara Delevingne et est même partie en croisière avec elle. Elles sont aussi déjantées l'une que l'autre et les photographies sont toujours marquantes

Rihanna Cara Delevinge décolleté sexy

Rihanna avec son amie Cara Delevingne lors du Met Ball 2015 © Cara Delevingne via Instagram

Rihanna Cara Delevinge

Rihanna et Cara Delevingne © Cara Delevingne via Instagram

Rihanna embrasse Jimmy Kimmel

Rihanna embrasse Jimmy Kimmel pour le The New York Collaborates for Autism (NYCA) © Rihanna via Instagram